Forum de la team KoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team KoW

Le forum pour les membres de la team KoW.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WarDevilPro le gamer sans frontiere...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WarDevilPro
Caporal
Caporal
WarDevilPro



WarDevilPro le gamer sans frontiere... Empty
MessageSujet: WarDevilPro le gamer sans frontiere...   WarDevilPro le gamer sans frontiere... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:30

alor voila jme presente j'mapel akim tout comme ftom vision Cool je touche mes 18 ans le 14 mais 2009 et puis voila peace lol!
alor voila je joue a halo 3 maintenant un peu plus de 1 an mon passe temp favorie avec tout les nombre d'heure qui sakumule o compteur.
ma configg:: 3 de ssenssib arme prefere:: BATTLE RIFFLE possition acroupie:: ON/OFF config touche:: roi de la gachette et centrage otaumatike :: desactivé voila jespere que jai rien oublier a bientot sur le live
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



WarDevilPro le gamer sans frontiere... Empty
MessageSujet: Re: WarDevilPro le gamer sans frontiere...   WarDevilPro le gamer sans frontiere... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

Tu joues avec centrage auto. ? ça doit être chiant des fois non ? tu devrais essayer la 4 si tu aimes le Br en roi de la gachette ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarDevilPro
Caporal
Caporal
WarDevilPro



WarDevilPro le gamer sans frontiere... Empty
MessageSujet: Re: WarDevilPro le gamer sans frontiere...   WarDevilPro le gamer sans frontiere... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:38

non non centrage otomatike desactivé c ecrit lit bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



WarDevilPro le gamer sans frontiere... Empty
MessageSujet: Re: WarDevilPro le gamer sans frontiere...   WarDevilPro le gamer sans frontiere... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:41

lolololool j'aime ton humour akim mais en tous cas juste pour savoir tu connais les positons des maps MLG S1-S2-S3 sur gardien et les autres emplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
WarDevilPro
Caporal
Caporal
WarDevilPro



WarDevilPro le gamer sans frontiere... Empty
MessageSujet: Re: WarDevilPro le gamer sans frontiere...   WarDevilPro le gamer sans frontiere... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:42

justement jreviz avec le temp et un peu dentrenement sa va entrer sec tkt pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



WarDevilPro le gamer sans frontiere... Empty
MessageSujet: Re: WarDevilPro le gamer sans frontiere...   WarDevilPro le gamer sans frontiere... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:43

parfait comme ça tu vas pouvoir le montrer aux autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarDevilPro
Caporal
Caporal
WarDevilPro



WarDevilPro le gamer sans frontiere... Empty
MessageSujet: Re: WarDevilPro le gamer sans frontiere...   WarDevilPro le gamer sans frontiere... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:44

ok ok sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
BiG EnGiNe
Sergent
Sergent
BiG EnGiNe



WarDevilPro le gamer sans frontiere... Empty
MessageSujet: Re: WarDevilPro le gamer sans frontiere...   WarDevilPro le gamer sans frontiere... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:58

bonjour-bonjour.

Moi sur gardien je connais green-blue-yellow et je pense t1. et mauler et camo et overshield
The pit. "spot à snipe xD" , overshield, greenbox.
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



WarDevilPro le gamer sans frontiere... Empty
MessageSujet: Re: WarDevilPro le gamer sans frontiere...   WarDevilPro le gamer sans frontiere... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00

T1 ? explique moi ça xD
Revenir en haut Aller en bas
BiG EnGiNe
Sergent
Sergent
BiG EnGiNe



WarDevilPro le gamer sans frontiere... Empty
MessageSujet: Re: WarDevilPro le gamer sans frontiere...   WarDevilPro le gamer sans frontiere... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:01

top du SN1PE xd entendus sa dans un vidéo mlg côté one star où le gar se tappais une extermination et overkill par un coup de luck je penses xd
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



WarDevilPro le gamer sans frontiere... Empty
MessageSujet: Re: WarDevilPro le gamer sans frontiere...   WarDevilPro le gamer sans frontiere... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:04

ça existe pas top snipe Razz y a que S1-S2-S3
S1=ou il y a le sniper en normal
S2=Over en normal
S3=ou il y a le sniper en MLG ou la ou il y a la bobine qui explose sur gardien en haut
Revenir en haut Aller en bas
WarDevilPro
Caporal
Caporal
WarDevilPro



WarDevilPro le gamer sans frontiere... Empty
MessageSujet: Re: WarDevilPro le gamer sans frontiere...   WarDevilPro le gamer sans frontiere... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:06

en faite s1 rez de chosser s2 1 etage et s3 2 eme etage Smile jpense que sa fonctionne comme sa
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



WarDevilPro le gamer sans frontiere... Empty
MessageSujet: Re: WarDevilPro le gamer sans frontiere...   WarDevilPro le gamer sans frontiere... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:09

exact si une autre façon de voir les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WarDevilPro le gamer sans frontiere... Empty
MessageSujet: Re: WarDevilPro le gamer sans frontiere...   WarDevilPro le gamer sans frontiere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WarDevilPro le gamer sans frontiere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team KoW :: Présentation-
Sauter vers: