Forum de la team KoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team KoW

Le forum pour les membres de la team KoW.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste de cachettes et jumps de Akim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Liste de cachettes et jumps de Akim Empty
MessageSujet: Liste de cachettes et jumps de Akim   Liste de cachettes et jumps de Akim Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:55

Une liste que je vais actualiser le plus vite possible

-MLG
Un Gameplay d'une équipe pro MLG contre une équipe pro qui est plutôt bas dans le top 8 des pros
Les TD contre les HaE
Vidéo ->IcI<-

Une LAN entre 2 équipes que je ne connais pas surement des semi-pro mais la tactique vaut que je la mette sur le forum vite fait bien fait Razz
Vidéo MLG CTF on The Pit LAN





-Tactiques

Bon ici ne vous fiez pas au nom de noob tactis sur youtube je vous jure que les niveau 45 à 47 jouent comme ça en team doubles pas eux que on voit mais eux en face alors il faut jouer à coup de campouze , team work , utilisation de toutes les armes même les armes de noobs (needler) etc... et je ne sais pas si vous remarquez la communication mais elle est très bonne dans l'ensemble ils font aussi souvent distraction avec le ghost comme ça l'autre joueur les prends dans le dos et c'est des kills facile pour eux ( à regarder en HQ (Haute Qualité )








-Montage





-H3F ( Halo 3 Forum )






- Liens divers
Comment savoir faire tous les jumps possibles sur halo 3 Wink c'est un super tutoriel qui va vous montrer comment en anglais seulement voilà le petit hic =( mais je crois que vous etes capable de vous trouver un traducteur sur le web ^^



Il faudrait que tous puisse savoir les jumps de cette vidéo car ils sont assez BASIC si je puis dire d'autres vidéos arrivent de grenade cette fois Wink


Des trucs de grenade ces des pros qui les font alors dites pas que ça va pas servir parce'que vous avez pas encore essayer sont super utiles.


Encore des tricks de grenades mais sur des maps non-MLG qui peuvent servir pas mal souvent en Lone Wolf etc...


Voici des tricks très simple et super utile qui vont vous aidez lorsque vous avez un snipe en matchmaking Wink


Des tricks comment sniper et comment camper le gars il se traite de noob et si vous croyez que c'est un noob vous vous trompez parce'que le gars il est général et c'est comme ça que les hauts levels jouent en Team sniper comme des noobs Razz


Je me souviens avoir déja vu des personnes qui se avaient de la misère dans Blackout en SWAT alors voici une vidéo qui ne vous montre rien mais qui vous montre ou il faut se placer (S3) et bien regarder les Spawns etc... les joueurs en face ne sont pas super bon mais regarde ou le gars se place c est ca qui est important dans la vidéo ^_^


Dernière édition par FTOM ViZioN le Dim 5 Avr - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Liste de cachettes et jumps de Akim Empty
MessageSujet: Re: Liste de cachettes et jumps de Akim   Liste de cachettes et jumps de Akim Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:55

Merci Akim d'avoir trouver ces vidéos qui seront très utile pour les parties. Tous les membres doivent aller les regarder, vous allez vraiment en aprendre.^^
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Liste de cachettes et jumps de Akim Empty
MessageSujet: Re: Liste de cachettes et jumps de Akim   Liste de cachettes et jumps de Akim Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:05

Je vais encore en rajouter t'inquiete pas vous allez devenir des Pg grace à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Liste de cachettes et jumps de Akim Empty
MessageSujet: Re: Liste de cachettes et jumps de Akim   Liste de cachettes et jumps de Akim Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Liste de cachettes et jumps de Akim Empty
MessageSujet: Re: Liste de cachettes et jumps de Akim   Liste de cachettes et jumps de Akim Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de cachettes et jumps de Akim Empty
MessageSujet: Re: Liste de cachettes et jumps de Akim   Liste de cachettes et jumps de Akim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de cachettes et jumps de Akim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de cachettes et jumps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team KoW :: Liste de liens internet-
Sauter vers: