Forum de la team KoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team KoW

Le forum pour les membres de la team KoW.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Live N play

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Live N play Empty
MessageSujet: Live N play   Live N play Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:40

Bonjour ou bonsoir à toutes la team KoW c'est pour dire que j'ai trouvé un site de compétion qui ressemble à LGX (pas de mode MLG) mais avec MLG donc vous pourriez vous inscrit pour commencer à faire des tournois sur se site je suis moi-même entrain de m'inscrire et les LvL sont pas très éleve donc parfait pour commencer ^^.

http://www.livenplay.fr/

Je vous conseille à tous de télécharger les cartes et modes MLG à cette adresse http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=MLG%20Gametypes

télécharge le dans votre compte alien

PS: Charles ça serait bien si tu pourrais faire un logo pour la team car il vaut mieux avoir un logo sur LNP arrange toi avec phil pour ça c'est pas mes oignons juste un conseil =D
Revenir en haut Aller en bas
WarDevilPro
Caporal
Caporal
WarDevilPro



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:21

Bonsoir j'ai recu sur mon adresse msn un site tout comme live N play assez cool qui permet de gérer des match sur tout sorte de jeu xbox360 je vous file le lien:: http://www.xs-360.com/ (halo 3 aussi bien évidement lol!) ton pourait s'inscrire sur se site aussi pour commencé sa a l'air pas mal est bien présenter a vous de voir bonne soirer a tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:58

Continuez à trouver des sites où il y a des team qui se combat. Je vais inscrire la nôtre dès que nous aurons trouvé le nom de team qui sera définitif. Je pense je vais créer un sujet sur les T4 et tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
WarDevilPro
Caporal
Caporal
WarDevilPro



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:57

en voici un autre qu'un pote vient de me faire connaitre c'est lui le gérant du site il organise des petit tournoi des le 28 mars PROCHAIN affraid si on pouvait s'inscrire se serait vraiment cool allez faire un tours http://www.assophenix.com/ il y a quelque team d'inscrit deja lol! donc a vous de voir les amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:02

Bien joué Wardevil, cest en plein ça qu'on a de besoin!! Very Happy Je nous inscris,mais je dois savoir si nous changeons de nom et qui pourra être co le 28 et 29. Cest une bonne chance de prouver que notre team est formé de gens compétent.Smile
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:18

Dans les règles, seulement 4 membres pourront y participer. Je vais fair un choix en fonction de ce que je vais voir en pratiquant. Vendredi à 4h quebec, donc 10h heure france on va faire des parties et je prendrai les 4 meilleurs. Jouez comme si c'était un tournois très important, montrez-moi ce que vous valez.Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarDevilPro
Caporal
Caporal
WarDevilPro



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:21

lol! ok bonne iddée cyclone
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:23

Merci bien Wardevil.Smile Si on fini dans le top 3, ce serait un excellent début de team et il va vraiment valoir que vous jouiez en apprenant des trucs.^^
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:57

Je pense que ça sert à rien de participer à moins que phil ta l'argent pour aller a Toulouse il dit que il donne des pass et non le voyage au complet Razz et mais dans un autre coté on peut jouer les avoir et les revendre sur le net ou terminer 2eme et avoir les T-shirt.
J'ai regarde les equipes inscritent et je crois juste en regardant les noms que on va pas être premier c'est sûr car il y a les Absolut en dernier qui sont très fort mais aussi d'autres équipes en regardant vite vite le niveau n'est pas très haut mais environ des 40 et 45 en montant et eux je crois que c'est des bons lieutenant-colonel alors va falloir faire un entrainement plus que rigoureux va falloir que tous le monde s'entraine et savoir qui va participer et qui va être le remplacent. De plus on va devoir faire un entraînement Team Slayer et Team objectif pendant au moins 3h et minimum 1h chacun de BR en entrainement . On va surement devoir aussi jouer comme des PUTES pour gagner et je veux dire par pute camper pour les kills etc.. je vais vous montrer comment bien camper etc...
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:05

Je comprend pas, on doit se rendre à Toulouse pour le tournoi! Shocked Je croyais qu'on pouvait rester chez soi et l'important c'est d'avoir eu notre premier tournois et de savoir ce que s'est vivre cette expérience là.
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:07

Non le prix à gagner c'est des pass (des laisser-passer) pour un truc de jeux-vidéo une expo ds le genre
Revenir en haut Aller en bas
WarDevilPro
Caporal
Caporal
WarDevilPro



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:15

mais on sen fou des pass ou je c'est pas quoi comme dit akim on pourat les vendre sur le net ou bien on verras moi j'ai dit c'est pour commencé quelque chose de serieu entre nous et enfin pouvoir jouer enssemble sur le terain voila ce qui me motive et surtout pas le pass de merde qu'il propose lol!
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:20

Ouais je suis d'accord mais je suis ambitieux même trop des fois alors je croyais que vous voulez jouer pour l'or mais dans le fond se que vous me dites c'est pour tester alors je vais changer de mentalité mais être rigoureux pour les entrainements etc...
sauf que si on ne gagner pas je vais pas crier après tous le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:50

Cest ce que jai dit dans mon dernier mess, mais il a pas lair d'etre apparu. C'est ça notre premier tournois, donc on joue pareil pour gagner malgré les prix.^^
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:55

Parfait et juste pour savoir tu as inscrit la team aux différents sites que je t'ai donné LGX,LNP etc...
Revenir en haut Aller en bas
BiG EnGiNe
Sergent
Sergent
BiG EnGiNe



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:57

les gars.. je sais que sa fait 100 fois que je le dis mais..

=>TROUVER UN NOUVEAU NOM HABS ET NIC S'INSCRIVE PAS , PAS BESOIN DES ATTENDRES AUPIRE<=
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:24

LGX SEULEMENT, pas les autres car je dois changer le nom de team^^
Revenir en haut Aller en bas
BiG EnGiNe
Sergent
Sergent
BiG EnGiNe



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:52

j'y repense ou devrait pas les pénalisés.. même si j'ai avertis habs 2-3 fois mais nic n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
WarDevilPro
Caporal
Caporal
WarDevilPro



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:09

un nom de team, un nom de team, il nous faut un nom de TEAM lol! mais no doit attendre l'avit de qui en faite ? comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:24

Bah de 2 membres voir 1.^^
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:40

Je nous ai inscri sur ce que wardevil nous avait suggérer sous le nom de KoW. On modifira le nom plus tard et cest ca.^^
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:17

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:20

Bon, nous avons été éliminé dès le premier tour. On s'est combattu contre du haut calibre qui était la meilleure team du tournois. Nous avons pu avoir une première expérience d'un vrai tournois, nous nous sommes très mal préparé, car on aurait pu ne pas tant se faire battre. Nous avons fait de notre possible et c'est correct comme ça. Les T4 devront aller se pratiquer plus souvent en partie et j'espère qu'on aura d'autres invitations à faire des affrontements. Bien joué à tous et continuer votre bon travail au sain de la team!
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:07

Inscrit la team sur LGX ou LNP tu vas pouvoir décider contre qui tu te bats cyclone Wink
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:42

C'est fait sur LGX sauf je crois avoir perdu mon pass et LNP je ne connais pas, mais je veux nous inscrire là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live N play Empty
MessageSujet: Re: Live N play   Live N play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live N play
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team KoW :: Liste de liens internet-
Sauter vers: