Forum de la team KoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team KoW

Le forum pour les membres de la team KoW.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les T6, T4, T2 ET T1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:02

Bonsoir à tous! La première pratique de team aura lieu samedi à 1h de l'après-midi heure du Québec, donc 7h du soir heure de France. C'est là où on pourra se dire qui voudrais faire parti du T6, T4 T2 ET T1 car je veux que tout le monde soit d'accord, je n'aime pas prendre les décisions sans savoir l'avis des gens.
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:58

on va être combien pour l'entrainement pour savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:01

7 toute l'équipe quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:10

Ben on fera du Big team slayer je vais vous montrer des stratégie en 8vs8 et ensuite quand on sera 6 car il en a un qui va surement partir on fera du squad apres du sociel slayer et du skimish pour se préparer au tournoi et ensuite du team slayer et objectif et du 2vs2 en perso.
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:32

Bonne idée, tu nous aidera comme tu ty connais.^^
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:01

Bon phil ça serait tant que tu décides qui fait parti de quoi dans ton équipe pour que je puisse entrainer le T4 et les autres équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:04

Le premier T4 est: Moi, Mathieu, Wardevil et amine. Le T2 est nic et habs. LE T1 est celui le mieux classé en LW qui est moi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:09

Mais du T1 c'est du 1vs1 donc y auras pas de kill à voler alors le lone wolf ça sert à rien et pour le T2 je mettrais plus habs et charles et pour nic on pourrait lui donner un grade spécial vient ds l'autre forum faut en discutez silent
Revenir en haut Aller en bas
BiG EnGiNe
Sergent
Sergent
BiG EnGiNe



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:25

ouais c'est cool tout sa phil mais moi je suis où là dedans -.- .

Sérieux si c'est pour me mettre à part c'est pas comme sa que je vais progresser.
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:41

Wow on se calme ici, je parlais de ca dans lautre forum, toi et habs vous allez faire un T2 et nic pratiquera souvent ac le T4.
Revenir en haut Aller en bas
BiG EnGiNe
Sergent
Sergent
BiG EnGiNe



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:09

lui et moi on a déjà commencer en t2, mais les dernières fois ya déconner juste parce que il aimait pas le mode -.-
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:31

putain que vous me compliquez la vie cest pourtant bien le T2 mo faire un autre T4 ca lair
Revenir en haut Aller en bas
BiG EnGiNe
Sergent
Sergent
BiG EnGiNe



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:30

je dis pas que je vais pas en faire avec lui. j'ai juste dis qu'il devra rester sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:32

Ok enregistré je vais parler avec Habs au pire
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:55

Je suis bien content que ça se soit règler.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les T6, T4, T2 ET T1 Empty
MessageSujet: Re: Les T6, T4, T2 ET T1   Les T6, T4, T2 ET T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les T6, T4, T2 ET T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team KoW :: Team KoW-
Sauter vers: