Forum de la team KoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team KoW

Le forum pour les membres de la team KoW.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation KoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Présentation KoW Empty
MessageSujet: Présentation KoW   Présentation KoW Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:45

Kings of War présentation

Fairplay,Engagement,Skills
La team Kings of Wars qui vient juste de faire son apparition sur le domaine de la compétition ONLINE sur Halo 3 compte déja plusieurs membres ainsi que un coach et webmaster commençcons par les membres pour le moment notre team compte environ 4 joueurs fixe et autres en périodes d'essai nous avons donc:
-LINK0990
-BiG EnGiNE
-habsforcup
-Nichockey42
Certains que le leader m'avait parler comme donc nous avons pas la confirmation
-II pti kas II
et
-Wardevilpro
Je n'ai pas les gamertags exact des deux derniers mais je sais qui ils sont de niveaux élevés
Maintenant le leader de la team KoW et le Coach de la team sont

-KoW Cyclone(leader) et FTOM ViZioN(Coach)

Pour éclairer des personnes si elles sont perdus je suis le coach FTOM ViZioN je vais agir non-officiellement pour les KoWs en ne participant à aucun affrontement et/ou représentant de la team.Mon rôle consiste à aider dans son travail de leader KoW Cyclone et en donnant des stratégies de combat lors de parties.
Les KoWs vont bientôt participer à des compétitions ONLINE sur LGX et Gamebattle dès que leurs T2,T4 et le joueur désigné pour les 1vs1 soient opérationnelles soit d'ici peut.

Alors le mot de la fin

BON FRAG À TOUS
Revenir en haut Aller en bas
BiG EnGiNe
Sergent
Sergent
BiG EnGiNe



Présentation KoW Empty
MessageSujet: Re: Présentation KoW   Présentation KoW Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:44

ViZion gros noob c'est Kings of the World xD
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Présentation KoW Empty
MessageSujet: Re: Présentation KoW   Présentation KoW Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:50

Merci Akim pour cette introduction de la team, Wardevilpro a confirmé qu'il rejoint la team et II pti kas II ne sera pas en mesure de la rejoindre. Aminebabouche35 rejoindra notre team.Bref, comme Akim dit, notre équipe va faire des challenge contre dautres équipes bientôt et notre team est créer de facon à avoir du plaisir tout en ayant un bon niveau de jeu. Notre site n'est pas encore tout à fait à point, mais j'espère que vous appréciez pareil. Je pense avoir fait le tour, donc la team recrute encore un peu sur halo 3 seulement. Nous recherchons des lieutenant colonel ou plus haut ; nous faisons des exceptions donc hésitez pas à me faire signe si vous connaissez des joueurs intéressé. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Présentation KoW Empty
MessageSujet: Re: Présentation KoW   Présentation KoW Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:49

Phil va falloir que tu fasses une liste complète des membres clic sur édit pour changer mon post de présentation et tu devras t'occuper des news KoW à chaque semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Présentation KoW Empty
MessageSujet: Re: Présentation KoW   Présentation KoW Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:17

D'accord cest noté et as-tu des nouvelles du mec que tu m'avais parlé qui avait un GT compliqué.Smile
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Présentation KoW Empty
MessageSujet: Re: Présentation KoW   Présentation KoW Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:20

Admin a écrit:
Kings of War présentation

Fairplay,Engagement,Skills
La team Kings of Wars qui vient juste de faire son apparition sur le domaine de la compétition ONLINE sur Halo 3 compte déja plusieurs membres ainsi que un coach et webmaster commençcons par les membres pour le moment notre team compte environ 4 joueurs fixe et autres en périodes d'essai nous avons donc:
-LINK0990
-BiG EnGiNE
-habsforcup
-Nichockey42
-Aminebabouche35 et side account atomever
Certains que j'attend la réponse donc nous avons pas la confirmation
- Xx ToXiKe xX
et
-Wardevilpro
Je n'ai pas les gamertags exact des deux derniers mais je sais qui ils sont de niveaux élevés
Maintenant le leader de la team KoW et le Coach de la team sont

-KoW Cyclone(leader) et FTOM ViZioN(Coach)

Pour éclairer des personnes si elles sont perdus je suis le coach FTOM ViZioN je vais agir non-officiellement pour les KoWs en ne participant à aucun affrontement et/ou représentant de la team.Mon rôle consiste à aider dans son travail de leader KoW Cyclone et en donnant des stratégies de combat lors de parties.
Les KoWs vont bientôt participer à des compétitions ONLINE sur LGX et Gamebattle dès que leurs T2,T4 et le joueur désigné pour les 1vs1 soient opérationnelles soit d'ici peut.

Alors le mot de la fin

BON FRAG À TOUS
Revenir en haut Aller en bas
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone



Présentation KoW Empty
MessageSujet: Re: Présentation KoW   Présentation KoW Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:22

Oh putingue, qu'est-ce que jai fait de mal xD.
Revenir en haut Aller en bas
Babouche-vender-de-tapi
Recrue
Recrue




Présentation KoW Empty
MessageSujet: Re: Présentation KoW   Présentation KoW Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:11

jaten tjr dans kel groupe de la team je vais allé et jaten le nouvo non dla team aven de le maître dvan Mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN



Présentation KoW Empty
MessageSujet: Re: Présentation KoW   Présentation KoW Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:32

Le nouveau nom c'est OvD je crois mais voit avec cyclone sur le live pour être sur =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation KoW Empty
MessageSujet: Re: Présentation KoW   Présentation KoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aminebabouche presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team KoW :: Team KoW-
Sauter vers: