Forum de la team KoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team KoW

Le forum pour les membres de la team KoW.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aminebabouche presentation

3 participants
AuteurMessage
Babouche-vender-de-tapi
Recrue
Recrue

Aminebabouche presentation Empty
MessageSujet: Aminebabouche presentation   Aminebabouche presentation Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:38

Salut a touce alor pour comencé moii c j-c g 18 pige je suii français de France =D bref on est la pour parlé jeu donc je komence msn liljon3501@hotmail.fr pour leii + bavar ki veule parlé avec Le perssonage le + incontournable DES kow sel nivo 50 =D

==>gamertag:aminebabouche && atomever

==>performence:br snipe swords lazer

==>nivo h3: 50 sur aminebabouche 46 sur atomever biento 50

==>mode preféré:mlg team slayer team sniper social slayer big team

==>situation dans h3: teste dentré ché leii magik

Voila jesper konètre tou leii menbre de la team && je voudrè représenté o mieu la team vivemen sur i lovebtb.com a biento sur halo 3 dedikace a cyclone && a link ••••••• Kow <3 mgk <3 ilovebtb.com <3
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN

MessageSujet: Re: Aminebabouche presentation   Aminebabouche presentation Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:46

Je ne sais pas si les MgK font t'accepter mais bonne chance Smile

ensuite l'incontournable ouais y a des grades chez les KoW alors c'est comme si ton 50 disparait =) et on va juger de ton grade ici Wink donc reste que à le défendre en passant tu n'auras aucun problème à passer les échelons ici car habituellement les 50 sont meilleurs que mon 47 Mad
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone

MessageSujet: Re: Aminebabouche presentation   Aminebabouche presentation Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:24

Salut à toi J-C, content que tu te sois inscri sur le forum et jolie présensation.^^
Babouche-vender-de-tapi
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Aminebabouche presentation   Aminebabouche presentation Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:15

Tkt vivement kon face des conpetition mais ya des truk ki va pas car ya pa de leader ki komande pour sa ke jvoudrè être leader de la section t4 kom sa jme charge de dirigé lekipe && de recruté de nouvo jouer pour le t4 merci de rep cyclone si c possible
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN

MessageSujet: Re: Aminebabouche presentation   Aminebabouche presentation Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:11

Justement avec phillipe on avait comme projet de te mettre dans un T4 mais c'est en discution Wink
Babouche-vender-de-tapi
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Aminebabouche presentation   Aminebabouche presentation Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:25

Ok oci pour ceut ke sa intérèce ya 1 anonce sur FDL game.com c choizi ton coach en gro il ya fdl demon fdl draven fdl nighmare fdl nat 117 ki entrène DES jouer sur halo 3 fo sinscrire sur le forum fdl voila . Pour t 4 juii intérécé
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone

MessageSujet: Re: Aminebabouche presentation   Aminebabouche presentation Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:34

Bah cest moi le leader de la team et qui dirige les T4. Tu peux nous aider à recruter des membres sans problème mais cest moi qui decide tout sur la team.Lentrainement dun FDL coûte surement des points ou autre et moi j'ai déjà trouver un mec qui pourra nous aider en MLG T4. Cest un pro qui a fini 2ème lui et son équipe à WCG 08 halo 3.^^
Babouche-vender-de-tapi
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Aminebabouche presentation   Aminebabouche presentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:35

Non steii gratuii maii leii inscription sont terminé ba moii c raphy ki se charge pour moii maii faux que jkonèce mieu lekipe en tou ka je zurkiff cette team
FTOM ViZioN
Général de la team KoW
FTOM ViZioN

MessageSujet: Re: Aminebabouche presentation   Aminebabouche presentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:35

peut importe les FDL sont assez inutile en T4 MLG ils finnissent toujours dans les derniers à les LAN et déja que les LAN françaises c'est du niveau mais comparé a qui on vous prépare ^^ chochow les FDL mais je dois avouer que ils perfoment bien en 8vs8 malgré que je suis plus pour les MgK What a Face
WTF iTz Cyclone
Général de la team KoW
WTF iTz Cyclone

MessageSujet: Re: Aminebabouche presentation   Aminebabouche presentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:56

Je pref TueIite de tous les mecs, donc on prendra un cours de T4 MLG pour 4 pers cest moi qui a décidé.Smile
Babouche-vender-de-tapi
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Aminebabouche presentation   Aminebabouche presentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:14

Normal leii fdl leii plu nul son dan Le t4 le t8 c la baze d fdl sur halo 3 sinon il vale rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aminebabouche presentation   Aminebabouche presentation Icon_minitime

Aminebabouche presentation
Page 1 sur 1